• Mode
  • Mon Homme

Roland Garros : le shopping pour se la jouer comme Rafael Nadal !

Article par Julien de Roncelin , le 04/06/2010 à 16h36 , modifié le 04/06/2010 à 16h55 0 commentaire

Vous vous rêvez en kaiser en cours de tennis comme Rafael Nadal ? A défaut de taquiner la petite balle jaune, on se la pète avec ce look "nappy" chic des beaux quartiers de l'ouest parisien ! Suivez le guide et faites votre shopping spécial Roland Garros !

Monfils, Nadal, Federer... des dieux des cours mais aussi des sportifs stylés ! A défaut de les défier sur la terre battue de Roand Garros, pourquoi ne pas adopter leur style, pour un côté chic décontracté so smart ?

Vous avez toujours eu envie de voir Chéri faire le beau sur la terre battue de Roland  Garros. Or, il manie aussi bien la raquette que les ustensiles de cuisines... Seule solution pour qu'il s'identifie aussi bien à Federer qu'à Monfils : la tenue !


C'est pourquoi vous allez craquer pour des petits polos, qui vont si bien à nos tennismen. Agréables à porter, classes et fashion, c'est la pièce in-dis-pen-sa-ble de tout joueur de tennis que se respecte. On se jette sur Lacoste, Ralph Lauren et Fred Perry. Si chéri ose, il craquera pour le polo de chez Vivienne Westwood, à la fois classique et original.

On n'oublie pas non plus la casquette pour les matchs sans fin sous le soleil : Lacoste reste, là encore, une valeur sûre. Et puis enfin, imaginez Chéri avec un petit bermuda Ralph Lauren et un pull sans manches Lacoste. Sexy non ? Chassez l'image de premier de la classe que cela peut lui donner et imaginez le en champion de Roland-Garros. Après tout, c'est le seul moyen de l'imaginer sur de la terre battue !

=> Voir aussi notre shopping spécial Roland Garros

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience