• Mode
  • Mon Homme

Rafael Nadal, Arnaud Clement, Novak Djokovic, quand les tennismen deviennent icônes mode

Article par , le 30/05/2012 à 11h38 , modifié le 30/05/2012 à 12h09 0 commentaire

Après Cannes, c'est à Rolland Garros que le tout Paris (et pas que) média s'est donné rendez-vous pour admirer Rafael Nadal, Novak Djokovic et Arnaud Clement devenus de véritables icônes de style.

Si Roger Federer reste sans conteste le chouchou des amateurs de tennis, à l'applaudimètre, Rafael Nadal sexy sextuple vainqueur du tournoi mais aussi Arnaud Clement, 34 ans et toujours craquant, Novak Djokovic et Gilles Simon ont la cote auprès du public...

Il y a quelques années Roger Federer faisait de la pub pour les rasoirs Gillette. Signe des temps, Novak Djokovic prend la pose pour Uniqlo tandis que Rafael Nadal, égérie Emporio Armani (il succède à David beckham, excusez du peu..) soigne son look.

Roland Garros Rafael Nadal
La preuve en images : le bel hidalgo Rafael Nadal a troqué ses débardeurs et ses bermudas à mi-mollets pas toujours de très bon goût pour un tee shirt beaucoup plus tendance, couleur "tangerine tango" qui en plus d'être la couleur de l'année a aussi l'avantage d'être assorti à la tête battue.
Roland Garros Gilles Simon
Autre beau gosse des cours de tennis : Arnaud Clément qui vit actuellement, à 24 ans et demi son dernier Roland Garros. Lunettes de soleil, bandana dans les cheveux de couleur et polo Lacoste preppy (qu'il change à chaque set pour le plus grand bonheur de ces demoiselles....), le chéri de ces dames recueille une hola à chaque fois qu'il enlève son tee-shirt. Lors du premier tour, le joueur a ainsi "défilé" sur le court avec trois couleurs de polo différentes : bleu turquoise, orange ou bleu dur... avec le bandana assorti s'il vous plaît !

 

Quand à Djokovic, il est beaucoup plus sobre sur le court, en blanc quasi immaculé, respectant ainsi le dress code d'un autre tournoi, Wimbledon. On se souvient en effet du scandale suscité par André Agassi osant se présenter sur le cours en tee-shirt chamaré gris et rose... un accroutrement so shocking pour le tournoi de gentleman...

Roland Garros Arnaud Clement torse nu

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience