• Mode
  • Mon Homme

Qui habille les stars de la télé ? Michel Denisot

Article par , le 11/05/2011 à 15h37 , modifié le 11/05/2011 à 16h01 0 commentaire

Elu homme le plus stylé par le magazine trendy GQ, le maître de cérémonie du Grand Journal de Canal + promène sa silhouette classique-chic avec une discrétion très travaillée pendant le festival de Cannes.

Si Cannes voit débarquer sur la Croisette les plus grandes stars internationales, Cannes, c'est aussi le jardin de Canal +, qui cette année, a dépéché 500 personnes, un dispositif exceptionnel pour un événement télévisuel. Depuis plusieurs années, les plus grandes stars comme Eva Longoria ou Lady Gaga se pressent à la table de Michel Denisot, journaliste et présentateur au flegme britannique et au style très étudié !

Le dresscode Michel Denisot

Costume noir ajusté, cravate noire et fine, Michel Denisot s'impose comme l'autre homme en noir de Canal Plus. Mais quand il enlève la chemise, Michel Denisot ne porte pas le tee-shirt, mais le polo, grifféLacoste

Le plus de Michel Denisot

L'oeil qui frise et le sourire aux coins des lèvres, mais pas que ! Son arme secrète ? Ses costumes très ajustés, façon Dior Homme. Parmi les marques préférées de Michel Denisot, qui défilent pendant le générique du Grand Journal : Lanvin, Paul Smith, Marchand Drapier, Atelier Privé, JM Weston et The Kooples. Du classique au branché, Michel Denisot allie avec maestria branchitude et qualité !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience