• Mode
  • Mon Homme

Qui c'est celui-la ? Nicolas Hoult

Article par , le 12/04/2010 à 11h44 , modifié le 12/04/2010 à 12h00 0 commentaire

Après les it girls, dont on arrive à peine à se rappeler tant il en arrive chaque semaine, les it boys font de la résistance. La preuve avec Nicolas Hoult, comédien pour Tom Ford et mannequin.

Si les it girls comme Erin Wasson, Alexa Chung ou Daisy Lowe s'imposent sans peine en une des magazines de mode et son convoitées par les créateurs de mode pour en faire leurs égéries, les it boys font de la résistance.

A côté des beaux gosses aux tablettes de chocolat et aux biscotos d'acier, chez Plurielles.fr on a craqué sur Nicolas Hoult. Vu dans Pour un garçon, la série Skins et plus récemment dans le premier film de Tom Ford, A Single man, le jeune acteur cartonne dans le Choc des titans et bientôt de Mad Max, notre petit doigt nous dit qu'on a pas fini d'entendre parler de lui !

Repéré dans Pour un garçon aux côtés de Hugh Grant, le petit Nicolas Hoult a bien grandi. Auréolé du parrainage de Tom Ford, Nicolas Hoult crève l'écran dans A single man et a été choisi par le maître pour être l'égérie de sa campagne de pub aux côtés de Carolyn Murphy.

Avec son regard bleu acier et sa gueule d'ange, Nicolas Hoult n'a pas fini de nous faire chavirer !

Pour voir les photos des lunettes de soleil Tom Ford, c'est ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience