• Mode
  • Mon Homme

Quand Baptiste Giabiconi joue les bellâtres, c'est juste pour la maison Dior...

Article par Nadia Benleulmi , le 21/01/2011 à 15h13 , modifié le 21/01/2011 à 15h14 0 commentaire

Le ténébreux mannequin français, Baptiste Giabiconi, continue d'en faire rêver plus d'une... Mais cette fois-ci ce n'est pas sous la houlette de la maison Chanel qu'il s'affiche, mais bel et bien en homme Dior !

Coup de théâtre dans la mode... La muse homme la plus célèbre de la prestigieuse marque Chanel, Baptiste Giabiconi, vient de s'offrir une nouvelle et luxueuse collaboration, en devenant contre toute attente le nouveau visage de la maison Dior. En effet, le beau et jeune marseillais de 21 ans, a su séduire Kris Van Assche, le directeur artistique des collections hommes (depuis le départ d'Hedi Slimane en 2008)... Mais c'est surtout l'appui de son puissant mentor qui a joué en sa faveur.
Comme tous les passionnés de mode le savent, c'est le talentueux créateur Karl Lagerfeld qui, depuis plusieurs années, s'occupe de shooter les campagnes de pub Dior Homme. C'est donc tout naturellement, qu'il a favorisé l'incursion de son petit protégé, au sein de cette autre maison de renom.
Sur les clichés en noir et blanc, qui sont à tomber, on découvre un Baptiste toujours aussi sensuel et captivant, dans une ambiance des plus épurées, où seul l'essentiel est mis en avant... Le charisme de Baptiste, mais aussi est surtout les superbes pièces présentées de la collection homme spring/summer 2011.
Avec un tel soutien, Baptiste est bien parti pour être le top homme numéro un dans le monde... Mais ça, seul l'avenir nous le dira, alors pour le moment admirez simplement !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience