• Mode
  • Mon Homme

Photo : on a découvert le secret de séduction de Jude Law !

Article par , le 25/05/2010 à 15h56 , modifié le 25/05/2010 à 16h06 0 commentaire

Ultra sexy, le bourreau des coeurs Jude Law nous fait chavirer au moindre haussement de sourcil. Est-ce la mèche rebelle, l'oeil coquin, ses costumes Dior sur mesure qui le rendent aussi sexy ? Réponse de la Fashion Police !

Depuis leurs retrouvailles (sous l'oeil des photographes), Jude Law et Sienna Miller ne se quittent plus ! Du brunch collé serré dans le très chic quartier de Notting Hill aux soirées très très chics du Gala Institute of New York, le couple évolue à l'unisson.

Preuve de ce bonheur retrouvé, le déplumé Jude Law a retrouvé la toison d'or de l'époque du Talentueux Monsieur Ripley... Egérie de la marque Dior, le craquant Jude Law cultive son côté dandy décontracté.

Le week-end, alors que notre chéri à nous va chercher les croissants dans un vieux jogging troué et les cheveux en bataille, son Jude Law affiche un style toujours impeccable : t-shirt noir, veste un peu loose pour l'effet cool, jean retroussé sur les chevilles, zizi Repetto aux pieds...

A votre avis, il ne manque pas quelque chose ??? Mais oui bien sûr, les chaussettes ! Sexy en toute occasion, Jude Law ne porte pas de chaussettes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience