En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Mode
  • Mon Homme

Olivier Giroud, mannequin sexy pour Têtu

Article par , le 01/06/2012 à 10h48 , modifié le 22/03/2013 à 09h58 0 commentaire

Elu sportif le plus sexy par les lecteurs de Têtu, le footballeur de Montpellier Olivier Giroux fait ce mois-ci la Une de Têtu.

Après Yoann Gourcuff, c'est au tour d'Olivier Giroux, estampillé beau gosse du championnat de France en plus d'être le meilleur buteur de L1 qui a les honneurs du magazine masculin Têtu. Bien que très occupé par le championnat d'Europe, le sportif a accepté de se prêter au jeu d'un shooting très hot pour Têtu.

Torse nu, moulé dans un maillot de bain signé Marc Jacobs, le champion aux yeux bleus azur semble aussi à l'aise sous les flashs des photographes de mode que ballon aux pieds.
Pour tout voir, ou presque, de la plastique avantageuse d'Olivier Giroux, précipitez-vous chez votre marchand de journaux... Car si le jeune homme n'est pas prêt à imiter les Dieux du stade en posant intégralement nu, il semble très à l'aise à l'idée de poser en maillot de bain...

Retrouvez les 10 sportifs les plus hot de l'été

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience