• Mode
  • Mon Homme
Dossier :Mode homme : relooker son homme à moins de 200 € !

Les hommes aussi ont droit d'être à la mode, sans forcément faire griller la carte bleue. La preuve en images avec ces looks sportifs, BCBG, business, casual à moins de 200 euros ! Promesse tenue !

Homme en train de choisir ses vêtements

Traîner votre homme dans les magasins ressemble a une mission impossible ? Mais vous n'en pouvez plus de le voir avec la même chemise, le même jean, les mêmes baskets ? Les personal shopper de Plurielles.fr vous ont concocté 4 looks à petit prix. Quel que soit le look de votre homme, il trouvera forcément son bonheur !

Un dressing à petit prix, c'est possible, avec un peu de débrouillardise !  Exit les marques de luxe ! On peut aujourd'hui se faire un look totalement en accord avec les envies et le style de son mec pour trois francs six sous. Bon, un peu plus pour être honnête ! Avec moins de 200 euros, Chéri pourra se plier au relooking express de son placard !


L'astuce, c'est de combiner des marques de milieu de gamme avec des marques plus accessibles  niveau prix, sans rogner sur la qualité. On aime les marques telles que Celio, Brice ou Jules qui proposent des articles de qualité sans nous ruiner. Leurs collections proposent des pièces qui suivent la mode, et toujours avec bon goût ! N'hésitez pas à acheter, par exemple, les cravates de Chéri dans ces enseignes ! L'économie réalisée vous permettra de lui acheter des vêtements dans des marques milieu de gamme, telles que Adidas ou Esprit, pour affiner et affirmer le style.


Sommaire :
logAudience