Un défilé, c'est avant tout de beaux vêtements. Mais c'est aussi - et surtout - des mecs plus craquants les uns que les autres. Pommettes saillantes, mâchoires et menton affirmés, joues creuses, air nonchalant, jamais trop souriant : tels sont les critères de beauté automne-hiver 2010-2011.
Parmi la tripotée de beaux gosses qui ont défilé pour les dizaines de marques présentes, deux mannequins sont sortis du lot : Baptiste Giabiconi et Tanel. L'un, célèbre « petit protégé » de Karl Lagerfeld, a défilé chez Chanel dans un costume doré, tandis que l'autre (qui n'est pas moins que le sublime rejeton d'Hélène Noguerra, et donc neveu de Lio !) s'est prêté au jeu chez Jean-Paul Gaultier.
Et si côté salaire, ils ne rivalisent pas encore avec leurs copines mannequins, côté notoriété, les choses sont en train de changer. Merci qui ? Merci Jesus Luz et Gabriel Aubry, le chéri de Halle Berry !
" cadeaux "