• Mode
  • Mon Homme

Mode homme : le Blanc lui va si bien....

Article par Julien de Roncelin , le 26/05/2010 à 17h56 , modifié le 26/05/2010 à 18h18 0 commentaire

Hommage à feu Eddie Barclay et à sa mythique soirée blanche, Russell Brand (Monsieur Katy Perry à la ville) revisite le costume blanc. De là à y voir une nouvelle tendance pour l'été...

Le printemps est arrivé, et quoi de mieux pour relooker Chéri que de l'assortir à votre saison préférée. Exit donc les couleurs sombres portées tout l'hiver ! Cette année, on mise sur le blanc ! Le bon plan, c'est de ne pas se vêtir de haut en bas avec cette couleur : vous feriez chou blanc. Ou alors à de rares occasions...


Le bermuda blanc associé au polo blanc cassé pour Chéri, on adore ! Pour le reste, on doit faire un choix... Soit le haut, soit le bas, au risque de passer pour un accroc des soirées blanches de Saint-Trop.


Si le pantalon est blanc, on évite donc en toute logique le pull blanc. Un haut blanc avec des chaussures blanches ou crème, c'est effet assuré ! En revanche, le pantalon devra être plus coloré, mais surtout pas noir. On privilégie également le blanc en association les tons pastel, clairs, plus fins.


L'astuce pour varier les plaisirs, c'est de jouer sur les matières. A ce stade, on a carte blanche. Quoi de mieux qu'un pull en cachemire blanc ? Ou qu'un pantalon en lin ? Le blanc ne devient alors qu'un simple support pour mettre en valeur la matière. C'est le printemps, ça rime avec « blanc », alors autant en profiter !

 

> voir aussi notre shopping 100 % blanc !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience