• Mode
  • Mon Homme

Mode homme : je shoppe quoi sur le net pour mon mec ?

Article par , le 15/02/2010 à 18h03 , modifié le 15/02/2010 à 18h43 1 commentaire

Votre chéri est allergique aux séances shopping du samedi après-midi ? Mais bonne nouvelle, chéri est geek et très à l'aise avec une souris et un clavier ? La Fashion Police a sélectionné les meilleurs sites de vente en ligne pour les hommes.

En matière de commerce électronique, nous les femmes n'avons que l'embarras du choix pour trouver notre bonheur sur la toile et refaire notre garde-robe d'un clic de souris. Entre les sites de ventes privées (VentePrivee, Brandalley, les boutiques en ligne des grandes enseignes (New Look, TopShop, Asos ou LaRedoute, 3Suisses pour les sites français et les portails mode spécialisés (Yoox, Net-a-porter, Place des Tendances), le plus dur serait plutôt de faire son choix et de ne pas dépasser le plafond de sa CB.

Jusque là un peu oubliés, nos hommes vont bientôt pouvoir aussi shopper sur le net des looks fashion, à des prix attractifs.

Chéri est un fashionisto, rendez-vous sur studiohomme.com. Au menu, une sélection pointue de créateurs très IN : Alexis Mabille, Kitsuné, Pierre Hardy. C'est là qu'il trouvera des pièces rares, que l'on trouve sinon dans des concept stores comme Colette à Paris ou l'Eclaireur mais aussi les célèbrissimes pull en cachemire Lucien Pellat-Finet... L'occasion rêvée de vous blottir dans ses bras cet hiver 

Chéri est VIP, rendez-vous sur swannetoscar.com pour ses chemises sur-mesure, personnalisables jusqu'au moindre détail. C'est le site qu'il lui faut si chéri veut inscrire ses initiales sur le col de sa chemise.

Chéri est street-wear, le costume, il ne connaît pas. Rendez-vous sur novoidplus.com, avec des marques de streetwear tendance comme Veja, Vans, Opening Ceremony.

Chéri est nul en mode, rendez-vous sur oipolloi.com qui mixe les marques trendy comme Acné mais aussi des classiques comme Barbour, APC. Attention, ce site est pour les anglophones !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience