• Mode
  • Mon Homme

Mode homme : il est rond, quel jean pour lui ?

Article par Anaïs ORIEUL , le 28/07/2011 à 10h57 , modifié le 29/07/2011 à 12h23 0 commentaire

Quelques petits bourrelets disgracieux et voilà votre homme affolé de ne pas trouver de jean qui le mette en valeur. Respirez, Plurielles s'occupe de tout !

Le jean droit

Avant toute chose, votre homme doit choisir un modèle dans lequel il se sent à l'aise. Un coton pas trop épais ou en stretch, lui permettront de respirer dans son pantalon. Ensuite, il peut se tourner vers le jean droit et taille haute qui cachera son petit bidon et qui affinera sa silhouette. Pour diminuer le volume, il devra se tourner vers des couleurs foncées comme le noir ou le brut. Halte à la déprime cependant ! Votre chouchou a tout de même droit à un peu de couleur. Pull coloré à col en V, chemises imprimées, en haut, tout est plus ou moins permis, excepté les bandes horizontales.

 

Le jeann droit taille basse

Certes, ce modèle ne met pas tous les gabarits en valeur mais pour les hommes qui sont plus forts des cuisses que du ventre, il convient tout à fait. Droit, il affine les jambes et casse la taille au niveau des hanches. Pour être tendance cet été, il peut faire des revers à son jean et le porter avec des espadrilles ou des petites chaussures en toile.

Jean droit taille basse Asos pour homme rond

 

A éviter !

- Le jean slim ou skinny. Il grossit les cuisses, les hanches et fait ressortir le ventre. Pas très glop.

 

- Le jean large. Même si l'homme rond pense se cacher derrière son pantalon large, il doit savoir que celui-ci le fait finalement doubler de volume. Là non plus, le résultat n'est pas très glam.

Jean skinny Asos à éviter pour homme rond
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience