• Mode
  • Mon Homme

Mode homme : il est petit, quel jean pour lui ?

Article par Anaïs ORIEUL , le 26/07/2011 à 16h01 , modifié le 26/07/2011 à 16h21 1 commentaire

Votre chéri n'est pas très grand et rechigne à s'habiller. Pas de panique, Plurielles.fr lui a selectionné des jeans qui lui iront comme un gant. On vous dit tout.

Le jean droit

C'est un peu LA pièce qui ira à votre homme. Le jean droit se porte taille haute, sans revers, avec un pli sur le milieu. Il allonge les jambes de votre homme et se porte parfaitement bien coupé. Trop long ou trop large, il taille la silhouette. S'il n'est pas encore sûr du résultat, dites lui d'opter pour un haut et un bas de couleur proche, cela évite de casser la silhouette. Pour parfaite sa tenue, votre homme ne doit porter que des vestes ou manteaux 3/4 et abandonner toutes les coupes trop longues, et tant pis s'il est fan su look Matrix.

 

Le jean slim

Le pantalon skinny est avant tout un style qui ne va pas à tout le monde. Seuls les hommes petits peuvent le porter mais attention, il faut aussi être très mince. S'il est rond, qu'il passe son chemin, un jean slim fera ressortir ses rondeurs et il ne se sentira pas à l'aise dedans. Pour les cuisses de grenouille, le slim est idéal bien qu'il se porte taille basse.

Jean slim Asos pour homme petit

On évite : le jean large

Le Baggy ou jean large, est l'ennemi de l'homme petit. Il tasse la silhouette et fait disparaître les jambes de l'homme qui le porte. Pas très classe le résultat.

 

Jean large Asos pour homme petit
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience