• Mode
  • Mon Homme

Mode homme : il est mince, quel jean pour lui ?

Article par Anaïs ORIEUL , le 29/07/2011 à 11h59 , modifié le 29/07/2011 à 12h23 0 commentaire

Tout comme la femme mince, son alter ego masculin peut quasiment tout porter. Toutefois, pour mettre son corps en valeurs, certains modèles lui iront mieux que d'autres. Plurielles.fr en a fait une sélection rien que pour lui !

Le jean carrot

Vu sur Peter Doherty, le "carrot leg" se porte taille basse et met les hanches de l'homme mince en valeur. Large aux cuisses et resserré à partir du genou, il donne de l'ampleur aux jambes fines et a en plus la bonne idée d'être à la mode ! De plus, si votre homme peut quasiment tout porter, il doit tout de même trouver un certain équilibre entre le "trop large" et le "trop près du corps". Le jean carrot est donc une très bonne alternative qui apportera beaucoup de chic à ses tenues. Pour l'hiver, il préférera un jean noir mais pourra se jeter sur une version totalement délavée dès l'apparition des beaux jours.

 

Le jean loose

Le baggy est mort en enterré, vous pouvez enfin respirer ! Pour autant, si votre chouchou se sent bien dans un modèle large, il peut se glisser dans un jean loose, légèrement oversize et un peu usé qui lui fera de belles jambes et marquera sa taille de guêpe. Attention toutefois, si le pantalon est trop ample, on pourrait croire qu'il va complètement disparaître dedans et ce serait quand même dommage.

Jean loose Asos pour homme mince

 

A éviter

- Le jean slim. Plus du tout tendance et qui lui donnerait des airs maigrichons.

- Le jean style sarouel. Apparu il y a quelques temps, on dit non au jean sarouel, quelle que soit la morphologie de notre homme.

Jean sarouel Asos pour homme mince
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience