• Mode
  • Mon Homme

Look : Simon Baker et Bradley Cooper ou le retour du gilet !

Article par , le 11/01/2010 à 11h31 0 commentaire

Si Robert Pattinson vient d'être élu l'homme le plus stylé de l'année par GQ, à la rédaction de Plurielles.fr, on craque pour le style dandy façon Bradley Cooper ou Simon Baker de Mentalist.

Après les bad boys (façon Pete Doherty), les métrosexuels à la David Beckham, les hommes des cavernes comme Sébastien Chabal ou Brad Pitt (très porté sur la barbichette en ce moment), voilà qu'un nouveau type d'hommes est en train de conquérir la planète mode, et le coeur des femmes.

Ce sont les nouveaux dandys : sexy, élégants, stylés, ils ne sortent jamais sans leur costume trois pièces et leur gomina. Oeil de braise, sourire enjoleur, ils font se pamer les femmes du monde entier.

Parmi les beaux gosses de 2010, on craque sur Bradley Cooper, le petit ami de Bridget Jones, Renée Zellweger et Simon Baker, héros de Mentalist, la série phénomène de ce début d'année.

Moralité, on fonce chez H&M chercher un gilet pour notre chéri ! Version soir avec une cravate ou version décontractée avec les manches de chemises retroussées, le gilet apporte un petit côté rétro aussi élégant que charmant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience