Look des Parisiens : le bling-bling du triange d'or

Article par Julien de Roncelin , le 02/03/2010 à 12h46 , modifié le 02/03/2010 à 15h57 0 commentaire

Rolex au poignet, costumes griffés, T-Shirt NYPD le week, le parisien bling-bling se la pète en mode sans pourtant être un fashionisto. Pour lui, la mode c'est avant tout une histoire de marques !

Les Swatch, très peu pour lui, le parisien bling-bling préfère les Rolex. Autre signe distinctif : la voiture. Une voiture de sport évidemment, dont il aime entendre ronronner le moteur. Pour un verre avec des amis de HEC, il va prendre une bière dans un des cafés des frères Costes et se déhanche sur les pistes du VIP Room.

Les hommes du Triangle d'Or parisien n'ont aucun complexe à s'habiller en Prada, en Dior ou en Lagerfeld. Le mot d'ordre, c'est de le faire savoir aux autres, et de le montrer, l'air de rien... On adore donc les marques aux logos apparents, aux griffes voyantes. La ceinture, par exemple, se pare d'un logo de la marque. Encore faut-il savoir que la boucle en forme de H que l'on porte Hermès. Idem pour le D&G ostentatoire de Dolce et Gabbana.

Accessoires toujours, il adore les chaussures sont vernies. Pourquoi ? Parce que ça brille , quelle question... Cravate noire de rigueur, sur un costard sur mesure de chez Hugo Boss. Côté accessoire, on reste sobre, au risque - horreur - de passer pour un dandy.


Shopping Bling-Bling
Pull col en V Armani Jeans 159 €, www.armanijeans.com
Ceinture Hermes, 470 €, www.hermes.fr
Montre Rolex Explorer, prix sur demande, www.rolex.com Montage mode homme bling-bling
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience