• Mode
  • Mon Homme

Le bon look pour jouer le Don Juan des plages !

Article par Julien Roncelin , le 12/07/2010 à 14h08 , modifié le 12/07/2010 à 14h28 0 commentaire

Quel look adopter pour être le plus beau à la plage ? Tongs, lunettes de soleil et boxer, zoom sur les produits qui feront de votre homme le Don Juan des plages (enfin pas trop, hein !)

CVotre chéri est du genre à sauter dans l'eau au moindre rayon de soleil. Mais avec son maillot de bain trop moulant, ses lunettes de soleil trop ringardes et des sandales en plastique héritées d'une mère un peu trop prévenante, ce n'est plus possible. Vous pensiez que vous auriez la chance de vous balader à côté d'un David Charvet en puissance sur les plages de l'Ile d'Oléron cet été ? Et non ! Vous aurez Patrick Chirac à la place... Sauf, sauf, sauf.... si votre imagination vous aide à rectifier le tir !
Si chéri est super bien foutu, on dévalise les rayons "slips" et "boxers" de bain. La plage, c'est encore le dernier endroit où le slip est toléré. Noir de préférence. Quand on a la chance d'avoir un mec aussi bien gaulé que le votre, on évite les détails trop colorés... Histoire de se concentrer sur l'essentiel... Si la poignée d'amour n'a pas été effacée à temps, on succombe pour les modèles colorés et plus amples. Gotcha et Timberland devraient faire votre bonheur !
Côté lunettes, les traditionnelles Wayfarer et Aviator de Ray Ban ont toujours la côte. Mais pourquoi ne pas alterner avec des modèles plus originaux ? On fond devant les lunettes "Bernadette Chirac" pensées par Marc Delattre. A la fois chic et choc ! Quitte à être chic, on n'oublie pas le petit chapeau de paille... C'est belle maman qui vous a passé le mot... mais chuuut...
Quand aux pieds de Chouchou, on les chouchoute également. Des tongs - of course. Et comme on aime les valeurs sûres, on craque pour les Havaianas qui ne se démoderont jamais !

 

> Cliquez ici pour voir aussi notre diaporama shopping

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience