• Mode
  • Mon Homme

L'homme Hugo Boss : 30 ans de sport en F1

Article par , le 26/04/2011 à 18h16 , modifié le 26/04/2011 à 18h54 0 commentaire

Hugo Boss célèbre 30 ans de partenariat avec les écuries Mc Laren. À cette occasion, la maison prépare une collection spéciale sportif de Formule 1, pour les hommes qui nous font vrombir !

Hugo Boss célèbre les 30 ans de son partenariat avec les écuries Mc Laren. Non, la célèbre marque de prêt-à-porter masculin n'a signé aucun partenariat pour des poussettes et "écuries" ne signifie pas que l'homme Hugo Boss monte à dos de poney ni d'étalon noir. Mc Laren est une écurie de Formule 1 et cela fait 30 ans qu'Hugo Boss travaille en collaboration avec elle.

"Excellence", "performance", "perfection", ce sont les valeurs qui rassemblent les deux marques depuis des années avec à la clé des tas de victoires et de titres de champion. Ce qui permet à votre homme, vêtu en Hugo Boss de prendre des allures de champion, et ça, ce n'est pas pour vous déplaire.

D'où une collection spéciale anniversaire conçue par Hugo Boss avec 20.000 pièces alliant l'allure et le confort ainsi que les normes de sécurité nécessaires à ce sport de l'extrême. Un look stylé et robuste, sportif et élégant qu'on imagine assez bien porté à la ville.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience