• Mode
  • Mon Homme

Jean Dujardin ressuscite Steve McQueen et la chemise western

Article par Anaïs ORIEUL , le 02/03/2012 à 14h00 0 commentaire

Nouveau chouchou d'Hollywood, Jean Dujardin en profite pour faire de l'oeil au style sexy tout en denim de Steve McQueen. On craque pour la chemise western signée Wrangler et adoubée par les deux acteurs.

A l'affiche des Infidèles, Jean Dujardin joue au mari coureur de jupons et en profite même pour s'offrir une virée à Las Vegas en compagnie du séduisant Gilles Lellouche. Et c'est donc dans le désert du Névada que l'on retrouve notre loulou, mystérieux dans sa chemise en jean iconique siglée Wrangler.

Déjà portée par le sublime Steve McQueen en 1965 dans le film Baby, the Rain Must Fall, la fameuse chemise trouve donc une deuxième jeunesse sur la peau de Jean Dujardin. Look total denim, lunettes aviator et regard perdu dans l'horizon, la star de The Artist se la joue stylée et décomplexée. Tout comme Steve McQueen, incarnation du cool et de la classe à l'américaine, Jean Dujardin est quant à lui en passe de devenir l'incarnation du chic français.

On craque pour la chemise en denim aux deux poches sur la poitrine et on l'offre vite à notre homme. Si avec elle, il ne se transforme pas en symbole de coolitude absolue...

Chemise Wrangler 60e

 

 Chemise en jean Wrangler, 60 euros

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience