• Mode
  • Mon Homme

Je relooke mon homme en Harry Roselmack

Article par Julien MIGAUG-MULLER , le 04/12/2009 à 16h23 , modifié le 04/12/2009 à 16h34 0 commentaire

Un regard d'acier, un sourire Ultra Bright et une voix de velours. Avouez qu'Harry Roselmack a de quoi faire craquer la fameuse ménagère de moins de cinquante ans... Mesdames, vous qui rêvez d'avoir un Harry à la maison, suivez le guide !

Au top dans les sondages de popularité, Harry est devenu la nouvelle icône de la télévision. Impeccablement chic dans son costume devant les caméras du 20 heures, il n'en reste pas moins plus craquant dans un style plus casual sur le plateau de 7 à 8 : jean brut, pull ou polo manches courtes, on adore.
Ses préférences vont aux couleurs sombres, aux tons sur tons. Sans en faire trop, il sait allier l'original à l'élégance, à l'heure où ses confrères se morfondent dans des looks de plus en plus tristounets.

Les conseils de la rédaction
- On porte la veste près du corps, sans qu'elle soit trop cintrée. Harry s'amuse parfois à jouer avec les textures et n'hésite pas à sortir une veste au tissu satiné.
- Comme Harry, on assortit systématiquement la cravate à la couleur de la veste. Un détail négligé par nombre de ses confrères. 
- On porte, comme lui, des chemises aux cols droits impeccables. Les chemises sont unies. Classe mais classique, Harry choisit en général des chemises blanches ou très claires.
- Lorsqu'il présente 7 à 8, il se laisse aller à une association chemise et pull col en V. Un basique qui, s'il est bien assorti, peut faire son effet. Et comme tout journaliste qui se respecte, il n'oublie jamais de porter une cravate fine pour lier le tout !
 
Shopping
- Cravate unie Marine. Atelier Privé WE 40 € sur www.atelierprive.com
- Chemise bleu ciel chez Diesel, 100€ www.diesel.com
- Pull col en V. Chez WE. A partir de 24,95 euros. www.wefashion.com
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience