Je relooke mon couple : bobo chic comme Vanessa Paradis et Johnny Depp

Article par Anabelle ASSEDO , le 21/01/2010 à 11h53 , modifié le 10/02/2010 à 18h51 0 commentaire

Lui vient d'être reconnu "homme le plus stylé de l'année" par le magazine GQ, elle est l'égérie de Chanel et nous époustoufle par son sens du style. Zoom sur le style le plus tendance du moment, Johnny Depp et Vanessa Paradis.

Vanessa Paradis et Johnny Depp : le couple bobo

A chacune de leurs apparitions, les deux tourtereaux accordent leur tenue pour être au diapason. Lorsque Vanessa Paradis arbore une robe années 30 et un bandeau dans les cheveux, son cher et tendre n'hésite pas à porter un costume croisé à rayures tennis tout droit sorti d'un film de gangsters. Quand la belle frime en capeline et bottes en daim seventies, son playboy de compagnon sort son feutre, ses croquenots tachés de peinture et ses gris-gris indiens. Alors pour la Saint Valentin, on copie leur look !


Le bon shopping : Un seul mot d'ordre : l'inspiration vintage ! Et comme le réveillon n'arrive qu'une fois l'an, on n'hésite pas à sur jouer. On pique à Vanessa la robe Années Folles qu'on assortit à de vieux sautoirs et à un head-band précieux comme ceux de la marque hype Maison Michel, ou on le fabrique soi-même avec des perles et des plumes pour les plus fauchées.  Pour lui, on part à la recherche d'un costume vintage : à doubles boutonnage, en pied-de-poule, de couleur pastel... qu'on casse avec des accessoires décalés : foulard, bagues, montres anciennes et autres colifichets, chapeau à bords larges... l'idée n'étant pas de transformer votre compagnon en Jerry Lewis ! Pour les emplettes, direction les friperies, dépôts-ventes, sans oublier Topshop pour les accessoires !

Voir aussi notre shopping !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience