Je relooke mon couple : chic comme Brad Pitt et Angelina Jolie !

Article par Anabelle Assedo , le 10/02/2010 à 18h13 , modifié le 10/02/2010 à 18h52 0 commentaire

Malgré les rumeurs récentes de séparation, les Brangelina ont affiché leur amour au Superbowl. Pour la Saint Valentin, Plurielles.fr vous proposer d'adopter la Brangelina attitude !

Ils sont incontestablement les rois des tabloïds, les champions du tapis rouge et le couple le plus puissant d'Hollywood. Alors, à quoi servirait-il de s'encombrer avec des accessoires voyants et des frous-frous encombrants ? Leur seule apparition déclenche l'hystérie chez les paparazzi.


Le lieu où passer la Saint Valentin : Une fête entre amis dans une maison de campagne.
A tenter si : Vous êtes beaux mais que vous n'aimez pas en faire trop. Les paillettes, très peu pour vous. Vous pensez (à juste titre) que rien ne vaut la petite robe noire  et lui ne jure que par  le costume bien coupé.  Mais vous n'aimez pas pour autant les looks classiques et n'hésitez pas à pimenter votre tenue de quelques touches de cuir.


Le bon shopping : Un rien vous habille et  la robe bustier révèle la femme fatale qui est en vous. Comme l'actrice de Lara Croft, vous avez un corps sans défaut et n'hésitez jamais à mettre en valeur vos longues jambes en les perchant sur une paire de stilettos vernis. Sans oublier de vous faire des yeux de chats avec un subtil trait d'eye-liner. Votre compagnon a un corps d'athlète mais n'est pas un pro de la mode et préfère rester sobre, de peur de compromettre sa virilité avec trop d'accessoires : misez-donc sur du chic, bien coupé aux formes ajustées.  Un costume noir, oui mais avec une veste cintrée et un pantalon à la coupe slim. A shopper chez Gap, H&M, Zara...

Le shopping de la rédac'

Pour Angie
robe longue Just Cavalli 454 €
escarpins H&M 39,95 euros
pochette Accessorize 59 euros

Look Angelina Jolie

Pour Brad
Pantalon Paul Smith prix sur demande
noeud papillon H&M 9,95 euros
derbies encuir Tissaia chez E.Leclerc 35 euros

Look Brad Pitt
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience