• Mode
  • Mon Homme

Gossip Boy, adoptez le look de Chuck Bass alias Ed Westwick

Article par , le 19/05/2010 à 14h14 , modifié le 19/05/2010 à 14h48 0 commentaire

Si les looks de Leighton Meester et de Blake Lively inspirent les créateurs de mode, les hommes ne sont pas en reste avec Chuck Bass (Ed Westwick), chicissime en costume 3 pièces pied de poule et noeud papillon.

Depuis Sex and the city, le pouvoir prescripteur des séries télé n'est plus à démontrer. Bonheur pour les modeuses, d'autres séries télé comme Ugly Betty (non je ne parle pas du poncho de Betty mais des vestes épaulées de Wilhelmina Slater qui ne sont pas sans rappeler celles de la dernière collection automne hiver 2010 Balmain), ou Mad Men (dont on retrouve les chignons et les jupes tulipe chez les créateurs de mode comme Prada) inspirent les créateurs de mode.

Dernier exemple en date, la collection Gossip Boy (ça ne s'invente pas) du frenchy Vincent Schoepfer dans une ambiance très Upper East Side.

Le style Gossip Girl version fashionisto, c'est quoi ?

Néo-dandy, légèrement romantique, l'homme Gossip porte des chemises à plastron, un noeud papillon en liberty et n'évite pas le rose. Chic en toute occasion, il ose le short et le noeud papillon.

 

Collection Gossip Boy Vincent Schoepfer

Révélé par le festival des jeunes créateurs de Dinard, Vincent Schoepfer exprime un peu plus sa personnalité dans des thèmes bien définis. Tantôt Gossip Boy upper east side, tantôt Nerd caché derrière de grandes lunettes, l'univers du créateur est ludique, coloré et graphique. Les intemporels comme le liberty ou le pull en molleton sont les its de chaque saison tandis que des accessoires comme les noeuds papillons, les maillots de bains ou les
bonnet à crêtes viennent égayer et dynamiser les collections

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience