• Mode
  • Mon Homme

François Hollande, décryptage de look du candidat à la présidentielle

Article par , le 31/03/2011 à 15h30 , modifié le 31/03/2011 à 16h54 0 commentaire

Présidentielle. 1,2,3 c'est parti ! Si Ségolène Royal ou Martine Aubry sont autant jugées sur leur programme que sur leur dressing, parité oblige, les hommes aussi sont détaillés de la tête aux pieds (et aux souliers) par la presse

La présidentielle, ce n'est pas un concours de beauté... une petite phrase signée Laurent Fabius, à destination de Ségolène Royal en 2007. 4 ans plus tard, la peopolisation des politiques a franchi un palier... et atteint désormais les hommes politiques. Régime, cravate, lunettes, chaussures, tout tout tout vous saurez tout des habitudes et du look des politiques. Après les chaussuettes et les costumes Arnys de François Fillon, la presse s'intéresse à François Hollande.

Nouveau look pour une nouvelle vie, le candidat à la présidentielle apparaît relooké dans les colonnes du Parisien et de France Soir. 

Le premier à dégainer parle moins du programme du candidat que de son relooking. "Hollande s'est préparé : il a présenté aux Français dans Gala sa nouvelle compagne (la journaliste politique Valérie Trierweiler). Il a changé de coiffure et de lunettes. Il a maigri au point d'avoir aujourd'hui le visage un brin émacié" résume le quotidien.

Même Libé glose sur le régime de François Hollande "Ses proches (...) précisent qu'il a juste arrêté les frites et la mousse au chocolat à tous les repas. L'intéressé en plaisante volontiers en engloutissant une seconde tartelette ou une corne de gazelle à sucre rapide. "J'ai perdu 8 kilos, je vais en reprendre 2",précise le quotidien qui ajoute que François Hollande a aussi changé de lunettes et porte désormais La Chirac, monture en écaille signée de la maison de luxe Bonnet située à Paris....

A quand le point sur la couleur des cheveux du candidat Hollande ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience