• Mode
  • Mon Homme

Et The Kooples créa sa basket

Article par , le 02/02/2011 à 18h33 , modifié le 02/02/2011 à 19h05 0 commentaire

Pour sa collection printemps-été 2011, la marque rock moderne sort un bébé bien particulier : sa première basket, emblématique de la sobriété rock de néo-dandy urbain que représente The Kooples.

Basses, montantes, larges, fines ou  colorées, zippées, unies, sportives ou urbaines, la basket est l'indispensable de tout dressing - les récalcitrants se comptent sur les doigts d'une main ! The Kooples, la marque des néo-rockeurs chics fait son baptême du feu avec les Skull Head Sneakers.


Nommée en référence à leur blason, le crâne sombre, la chaussure propose un design emblématique de la marque.En noir ou en blanc, fine, montante, zippée sur le côté, on l'imagine au pied d'un urbain classe, qui ne s'amusera sans doute pas à les porter pour aller au squash après le boulot ; mais plutôt pour soigner une allure nonchalante, un casque de scooter au bras, un blazer sombre sur les épaules, un foulard aux odeurs du désert autour du cou.  Plus fine que la plus fine des Nike, plus urbaines que la plus sobre des Fred Perry, La Skull Head trouve son identité avec une distinction toute « Kooples-ienne » !

 

Je les veux ! 195 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience