• Mode
  • Mon Homme

Equipe de France : comment les Bleus sont-ils lookés ?

Par Ambre DEHARO , le 20/11/2013 à 10h45 , modifié le 20/11/2013 à 10h48
« Précédent 1/10 Suivant »

Lookés

Mardi 19 novembre l'équipe de France a affronté l'Ukraine dans un match de qualification pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Un match qui s'annonçait difficile au vu de la situation : la semaine passée, la France avait perdu 2 à 0 en match aller contre l'Ukraine. La pression était donc grande. Mais, ouf, les Bleus ont gagné 3-0.

Les joueurs sélectionnés, de Karim Benzema à Olivier Giroud en passant par Mathieu Valbuena et Mamadou Sakho se sont surpassés pour offrir à la France la possibilité d'aller au Brésil l'année prochaine. Et le pari était loin d'être gagné.

Pas que footballeurs

Si les joueurs de l'Equipe de France ont montré mardi 19 novembre qu'ils étaient des as sur le terrain, force est de constater qu'ils ont aussi une vie en dehors du jeu. S'il est vrai que le public a pour habitude de voir les joueurs " en tenue " sur le terrain, heureusement à la ville ils délaissent le maillot pour des looks plus trendy et plus chics (à première vue ce n'est pas très compliqué, une tenue de foot étant rarement très flatteuse). Comment nos Bleus sont-ils donc lookés une fois la porte du vestiaire fermée ?

On imagine difficilement Olivier Giroud, le beau-gosse fashion de la bande, traîner toutes la journée en basket à crampons, jogging et sweatshirt. Dans la même catégorie, Patrice Evra est un véritable fashion addict au costume toujours impeccable pour un petit côté dandy chic.
D'autres la jouent davantage en mode " star refoulée du R'n'B " à l'instar de Jérémy Menez. Bref, autant de styles différents qu'il n'y a de joueurs.

Parce que l'Equipe de France n'a pas fini de faire parler d'elle en 2014, Plurielles.fr revient pour vous sur les looks de nos Bleus...

Olivier Giroud, chemise denim et veste claire
Le beau-gosse de l'équipe, Olivier Giroud, connait tout des tendances. La preuve, le jeune homme a bien compris qu'en 2013, le must c'était la chemise denim. Alors quand il va à Roland-Garros, il sort le grand jeu avec veste de costume bleu clair en prime. La classe



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience