• Mode
  • Mon Homme

Demi Moore et Ashton Kutcher : duo stylé ou pas...

Article par , le 31/01/2011 à 16h15 , modifié le 31/01/2011 à 16h23 0 commentaire

Malgré les critiques et les doutes émis par la presse au début de leur relation, le duo Demi Moore / Ashton Kutcher a réussi à faire taire les mauvaises langues sur la solidité de leur relation, mais côté look, Ashton a encore du boulot !

On l'a connu en adolescent mal dégrossi et un peu benêt dans That's 70's show... mais depuis sa rencontre et son idylle avec Demi Moore, Ashton Kutcher a su prouver qu'il avait les épaules d'un mari et d'un chef de famille.... tenant même la dragée haute au patriarche Bruce Willis.

Après une période costume sombre et cravate assortie signée  Burberry, Ashton Kutcher semble faire une grosse crise d'adolescence, la preuve lors du Colcci Fashion Show.

Tandis que Demi Moore arborait une petite robe chair tout particulièrement sexy, Ashton a sorti la chemise en jeans ouverte sur le marcel en V, et pire encore, le bandana rouge sortant négligemment du jeans... Même quand on s'appelle Ashton Kutcher et qu'on est l'un des hommes les plus sexy de la planète... le look "week-end ado attardé, c'est définitivement NON !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience