• Mode
  • Mon Homme

David Beckham, Leonardo, José Mourinho : quand les footeux ont du style !

Article par , le 03/01/2012 à 13h37 , modifié le 03/01/2012 à 14h43 0 commentaire

Qui a dit que les sportifs n'étaient pas des bêtes de mode ? Pas David Beckham le Spice Boy, Leonardo la gravure de mode ou José Mourinho le George Clooney du ballon rond !

Après les acteurs de cinéma (de Cary Grant à Brad Pitt en passant par James Jean) et les rock star (de Mick Jagger à David Bowie en passant par Chris Martin), voilà que les footeux (et les sportifs en général : voyez Camille Lacourt égérie de la montre J 12 Chanel) sont en passe de dominer le classement des hommes les plus stylés de la planète.
Pionnier du genre, David Beckham le Spice boy coaché par son épouse de styliste Victoria Beckham qui s'est autant fait remarquer sur les terrains de par ses coupes de cheveux et ses tatouages que par son jeau au pied. Et si le beau gosse de 36 ans arrive en fin de carrière, la relève est d'ores et déjà assurée avec Cristiano Ronaldo, l'homme aux 200 abdos par jour et au mini short rose (oui oui puisqu'on vous le dit) et aux sacs griffés.
Du côté des entraîneurs aussi, on est loin du jogging à trois bandes des années 90. De Laurent Blanc à José Mourinho, le George Clooney du Real de Madrid, les coachs arborent le costume cravate et la chemise noire, le nouvel unforme du sportif stylé. Enfin la palme va à Leonardo, nouveau directeur sportif du PSG, ancien joueur de l'équipe du Brésil et playboy assumé au teint hâlé....

Regardez les sportifs stylés en photo

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience