• Mode
  • Mon Homme

C'est quoi ce look Lambert Wilson ?

Article par , le 19/05/2010 à 15h57 , modifié le 19/05/2010 à 16h08 0 commentaire

Venu à Cannes pour présenter le nouveau film de Xavier Beauvois, Des hommes et des dieux, pour lequel il incarne un moine catholique, Lambert Wilson a fait très fort côté look lors du photocall...

On le pensait dandy, raffiné, toujours tiré à quatre épingles. Mais pour le photocall du film de Xavier Beauvois en compétition au festival de Cannes, Lambert Wilson a surpris la croisette avec ce look décontracté qu'on croirait tout droit tiré des années 80 ou d'un clip de rap !

On le croyait remisé au fin fond des placards (pour notre plus grand bonheur) mais Lambert Wilson a eu la drôle d'idée de resortir le jogging Adidas 3 bandes. Et pour plus de décalage (comme si portait un jogging à Cannes n'était pas suffisamment osé) Lambert Wilson l'a choisi orange et jaune, peut-être en encouragement à l'Espagne pour la Coupe du Monde de foot ???

Cheveu poivre et sel, Ray Ban Aviator, sweat shirt ouvert sur la poitrine, serait-ce le look des dandy branchés pour cet été ? Pas sûr que je le suggère à mon amoureux, et vous ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience