• Mode
  • Mon Homme

Baptiste Giabiconi se met à l'heure suédoise !

Article par Nadia Benleulmi , le 02/02/2011 à 11h38 , modifié le 02/02/2011 à 12h12 0 commentaire

Le beau Baptiste Giabiconi continue de faire évoluer son parcours dans la mode en s'offrant une nouvelle collaboration avec un géant suédois !

Muse de Karl Lagerfeld, qui lui a ouvert les portes d'une carrière internationale, en le propulsant comme homme Chanel dans la sphère mode, et dernièrement comme image de la nouvelle collection Dior Homme, Baptiste Giabiconi peut se targuer d'être une figure emblématique du monde fashion d'aujourd'hui.

Gueule d'ange, corps de rêve et style ultra tendance, Baptiste ne pouvait pas s'arrêter ainsi en si bon chemin... Et si les marques de prestiges sont déjà à ses pieds, en ce qui concerne les marques de grande distribution ce n'était qu'une question de temps. En effet, le brun ténébreux de 21 ans (eh oui ce n'est encore qu'un bébé mais sa carrière fait déjà rêver), vient de s'offrir un nouveau et joli contrat avec la plus célèbre des marques suédoises, H&M.Baptsite Giabiconi pour H&M
Détendu, cool et surtout très branché, Baptiste prend la pose pour la collection printemps-été 2011 de la griffe et nous prévoit une saison estivale colorée et toujours aussi stylée. On adore.

Une nouvelle étape donc dans sa carrière, qui va très probablement lui offrir une seconde notoriété en touchant cette fois-ci une cible plus large et plus populaire, qu'avec l'univers du luxe.
Un accélérateur de carrière, qui sait, pour le chouchou de la mode, qui s'est également lancé dans la musique avec un premier titre, Showtime !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience