• Mode
  • Mode de Stars

Zooey Deschanel, irrésistible en robe Naeem Khan pour le Winter TCA tour

Article par Chloe DIQUERO , le 09/01/2013 à 15h13 , modifié le 09/01/2013 à 16h15 0 commentaire

La star de la série New Girl a fait sensation lors de la soirée des Winter TCA 2013, qui se déroulait hier en Californie. Dans sa robe noire à imprimés blancs signée Naeem Khan, Zooey Deschanel arborait un look sage et élégant.

Grands yeux bleus, joli minois et longue chevelure brune. Sur le red carpet des Winter TCA 2013, qui se tenait hier en Californie, la star de la série "New Girl" avait des allures de baby-doll, craquante et adorable. Vêtue d'une robe noire à imprimés blancs de la collection automne 2013 Naeem Khan, l'actrice arborait un look sage, mais élégant. Tenue qu'elle agrémentait de collants noirs opaques et d'escarpins de la même couleur. On aime : la forme évasée de cette pièce et les motifs qui tombent en cascade sur le bas de la robe, comme une pluie de fleurs. Le petit plus : cette fine ceinture noire à nœud, qui vient resserrer sa taille et accessoiriser sa tenue.


Côté maquillage, Zooey Deschanel a opté pour un teint de porcelaine, illuminée par un blush rose appliqué sur ses pommettes, et un rouge à lèvres rose gourmand. La star a ensuite souligné son regard d'un trait d'eye liner noir. On est alors hypnotisés par ses yeux d'un bleu très clair. En bref, un véritable sans faute pour l'actrice.

 

Ce qu'on retient de ce look du jour ? Ainsi accessoirisée, cette robe signée Naeem Khan est parfaite pour l'hiver. Mais on imagine également pouvoir la porter au printemps, accompagnée d'escarpins à talons hauts.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience