• Mode
  • Mode de Stars

Zoé Saldana très élégante pour le défilé Miu Miu à Paris

Article par Pauline PENICAUD , le 07/03/2013 à 16h35 , modifié le 07/03/2013 à 17h36 0 commentaire

La jolie actrice américaine Zoé Saldana a été aperçue hier dans la capitale française. La belle venait assister au défilé Miu Miu lors de la Fashion Week de Paris.

Souvenons-nous, c'est en 2009, que la star Zoé Saldana a été révélée dans le célèbre film Avatar de James Cameron. Depuis la star et son style souvent baby doll, parfois femme fatale aborde des tenues élégantes à chacune ses apparitions. Modeuse jusqu'au bout des ongles, la star est venue à Paris cette semaine pour assister aux défilés de la semaine automne-hiver 2013-2014 et en a profité pour faire un tour à la place Iena pour se rendre au défilé Miu Miu qui clôturait la Fashion Week.

Pour cette occasion, Zoé Saldana avait choisi une tenue très chic et minimaliste signée Miu Miu. Incarnation de élégance délicate et du raffinement discret, elle avait choisi un long manteau droit camel en laine qu'elle avait décidé de porter avec un pantalon en cuir, l'une des grandes tendances du moment. Zoé Saldana avait complété sa tenue avec une paire d'escarpins à bouts pointus imprimé et une pochette en satin rose poudré.

Coté beauté l'actrice avait opté pour une queue de cheval et un maquillage discret une une touche de rouge à lèvre rouge vif qui apportait une touche colorée à sa tenue.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience