• Mode
  • Mode de Stars

Zoe Saldana, sublime sirène en ensemble Balmain

Article par , le 30/04/2013 à 17h33 , modifié le 30/04/2013 à 17h57 0 commentaire

Zoe Saldana a fait le choix audacieux d'un ensemble étincelant Balmain pour l'avant-première de "Star Trek Into Darkness" qui se tenait lundi soir au Sony Center de Berlin.

Après avoir fait sensation lors du photocall de "Star Trek into Darkness" lundi dans un ensemble jupe mi-longue et top-cropped Calvin Klein, Zoe Saldana a mis tout le monde d'accord lundi soir lors de l'avant-première berlinoise du même film. Sur la scène du Sony Center, Zoe Saldana est arrivée entourée de Chris Pine et Zachary Quinto, ses deux partenaires dans le film, mais il faut bien l'admettre : si les deux acteurs étaient tout deux tirés à quatre épingles, le public n'a eu d'yeux que pour Zoe Saldana. Et pour cause, l'interprète de Neytiri dans "Avatar" avait choisi une tenue aussi audacieuse que sexy pour flatter sa plastique parfaite.

Habillée en Balmain, Zoe Saldana portait un top à col rond et à manches longues tout en écailles étincelantes sur une jupe tulipe à larges plis en satin rose fuchsia. Rien de mieux pour mettre des jambes aussi galbées en valeur. Ce sont les détails qui donnaient la petite touche branchée nécessaire à ce look très réussi : le mix des matières, le dos du top en cuir pour un côté plus rock'n'roll, et des escarpins "Pigaresille" signés Christian Louboutin. Aux pieds justement, on aurait peut-être préféré des chaussures plus assorties, tirant en tout cas plus sur le doré que sur l'argenté comme ce modèle que Zoe Saldana portait, mais au final, l'actrice mérite une ovation, il faut bien l'avouer.

Zoe Saldana en Balmain à l'avant-première de Star Trek into Darkness à Berlin le 29 avril
Zoe Saldana en Balmain à l'avant-première de Star Trek into Darkness à Berlin le 29 avril

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience