• Mode
  • Mode de Stars

Zoé Saldana sexy dans sa robe bustier

Article par Pauline PENICAUD , le 02/01/2013 à 11h17 , modifié le 04/01/2013 à 15h41 0 commentaire

C'est à Miami que la piquante Zoé Saldana a choisi de fêter le nouvel an. Toujours à la pointe de la mode l'actrice avait opté pour une tenue ultra glamour pour le dernier jour de l'année 2012.

Depuis le succès d'Avatar, la sublime Zoe Saldana, s'est imposée comme l'une des personnalités à suivre en tant qu'actrice mais également en tant que modeuse. 2013 va sans doute être son année.  En effet, la jolie comédienne de 34 ans sera à l'affiche de plusieurs films. On la verra dans "The Words" de Brian Klugman et Lee Sternthal, où elle joue l'épouse de Bradley Cooper, mais surtout dans un biopic consacré à la chanteuse Nina Simone dans lequel elle tiendra le rôle de la célèbre chanteuse de jazz. Une année prometteuse pour la star.

Pas de strass et de paillettes pour le 31. Aperçue à Miami pour passer le nouvel an en compagnie du mannequin Karolina Kurkova l'actrice avait cultivé un look ultra mode et parfaitement glamour. C'est donc en plein dans la vague que Zoe avait choisi de surfer sur les tendances en optant pour une robe bustier vert kaki entièrement lacée de la collection printemps-été 2013 de chez Emilio Pucci. Sublime et audacieuse, Zoe Saldana avait complété sa tenue avec de jolis escarpins imprimé léopard argenté, les Elba de chez Rupert Sanderson ainsi que des boucles d'oreilles dorées.

Côté beauté, l'actrice avait tiré ses cheveux en queue de cheval et misé sur un rouge à lèvres intense qui illuminait son joli teint.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience