Qu'on se le dise, l'été sera fluo ou ne sera pas ! En pleine tendance color block, les stars se ruent sur les ensembles et les tailleurs Gucci (à commencer par Camilla Belle mais aussi Jennifer Lopez). Et si on a l'habitude de porter du fuchsia ou du orangé, l'été 2011 marque le succès d'une couleur a priori plus difficile à porter : le jaune.
Parmi les stars à l'adopter : Kate Hudson enceinte en Versace mais aussi Zoe Saldana en Calvin Klein. Deux stars, deux styles, une couleur, aussi ravissante quand on a la peau pain d'épice comme Zoe Saldana que sur une blonde à la peau claire comme Kate Hudson.
L'astuce pour vous ?
A défaut de robe jaune, on adopte le jaune avec un t-shirt (Majestic par exemple) en lin, porté avec un jeans flare et des compensées à talon bois pour un look so 70's !