• Mode
  • Mode de Stars

Zoé Saldana en total look Louis Vuitton à la soirée Persol

Article par Virginie GONÇALVES , le 14/06/2012 à 15h59 , modifié le 14/06/2012 à 16h08 1 commentaire

Zoé Saldana a foulé le tapis rouge de la soirée Persol Magnificent Obsessions en total look Louis Vuitton et lunettes de soleil Persol bien évidemment.

La soirée où il fallait être vu mercredi soir pour les fashionistas new yorkaises était la soirée Persol Magnificent Obsessions: 30 Stories of Craftmanship organisée par la marque mythique de lunettes de soleil. Et sur le tapis rouge de l'évènement, Zoé Saldana n'est justement pas passez inaperçue. L'actrice d'Avatar était tout simplement époustouflante dans un total look Louis Vuitton de la collection Pre-fall 2012 accessoirisé de lunettes de soleil Persol. Son association haut bleu brodé de détails verts, pantalon style capri vert, pochette et escarpins noirs était chic-issime.

Petit bémol tout de même : si aime ce look et cette association très réussie de vert et de bleu, on regrette le copie-collé presque intégral du look du visuel de la collection. Même haut, même pantalon et même chaussures ! Un manque d'imagination qui trahit la fashionista débutante. Les vraies expertes mode savent que le total look repris d'un défilé est à proscrire et qu'il faut au contraire savoir mixer différentes pièces pour mettre sa touche personnelle. Ici seul le grand sac vert du look Louis Vuitton original a été remplacé par une petite pochette noire - plus chic en soirée - et Zoé Saldana a bien évidemment ajouté une paire de lunettes de soleil Persol.

Si sa tenue mérite une mention très bien, on ne décernera donc pas à Zoé Saldana les félicitations du jury mais plutôt de vifs encouragements.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience