• Mode
  • Mode de Stars

Zoé Saldana en total look Jonathan Saunders

Article par Vanessa FERRERE , le 23/07/2012 à 14h06 , modifié le 23/07/2012 à 14h27 0 commentaire

Présente ce week end à la Cérémonie des Teen Choice Awards, Zoé Saldana était resplendissante dans sa tenue griffée Jonathan Saunders.

Dimanche 22 juillet, Zoé Saldana était plus sexy que jamais à la grande soirée des Teen Choice Awards 2012. Récompensée dans la catégorie «meilleure actrice pour un film d'action» pour son rôle dans Colombiana, la belle Zoé Saldana a hypnotisé le public avec son total look Jonathan Saunders. L'héroïne d' «Avatar» avait donc revêtu pour l'occasion un top court associé à une jupe boule, le tout travaillé dans la soie et bariolé de motifs géométriques et de nuances de vert.

Pour parfaire ce look haut en couleur, Zoé Saldana opte pour une paire de sandales bleu canard à nœuds Christian Louboutin pour affiner sa silhouette. Puis elle peaufine l'accessoirisation avec de fines créoles dorées en guise de boucles d'oreilles.

Côté beauty look, rien à dire. Zoé Saldana fait preuve d'élégance et de naturel. Elle fait le choix d'un maquillage nude et très frais. Puis elle ramène ses cheveux noirs en arrière pour dégager son joli minois et ainsi, le mettre en valeur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience