• Mode
  • Mode de Stars

Zoé Saldana, élégante et tendance avec son pantalon imprimé

Article par Pauline PENICAUD , le 13/05/2013 à 13h03 , modifié le 13/05/2013 à 13h10 0 commentaire

La sublime actrice Zoé Saldana a été aperçue hier à West Hollywood et avait choisi une tenue très printanière et pile dans la tendance du printemps-été 2013.

Reine du glamour et modeuse jusqu'au bout des ongles les looks de Zoé  Saldana sont toujours suivis de près. Découverte dans le film Avatar il y a maintenant trois ans, l'actrice au charme magnétique et à la silhouette athlétique sera de retour sur les écrans cet été dans le film Star Trek : Into Darkness de J.J. Abrams, dans lequel elle joue le rôle du lieutenant Uhura, aux côtés de l'acteur Zachary Quinto. Ce film très attendu sortira le 12 juin prochain au cinéma. 

Pour cette sortie dans les rues de West Hollywood, l'actrice a une nouvelle fois montré qu'elle est  l'incarnation de l'élégance délicate et du raffinement discret. En effet Zoé Saldana avait choisi une tenue très printanière, facile à copier et pile dans la tendance du printemps-été 2013. La belle comédienne avait revêtu un t-shirt blanc en coton et un pantalon violet fleuri, qui mettait en valeur la silhouette gracile de l'actrice. Pour compléter sa tenue Zoé Saldana avait misé sur son it-bag rose poudré de chez Miu Miu qui s'accordait parfaitement à sa tenue ainsi qu'une paire de lunettes de chez Céline.
Zoé Saldana avec son pantalon imprimé

Côté beauté, Zoé Saldana avait opté pour une queue de cheval haute nouée nonchalamment, qui laissait admirer un teint ensoleillé et naturel qui était simplement rehaussé d'une touche de rouge à lèvres carmin.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience