• Mode
  • Mode de Stars

Zoé Saldana élégante en robe baby doll Lanvin

Article par Pauline PENICAUD , le 04/12/2012 à 11h55 , modifié le 04/12/2012 à 12h13 0 commentaire

La jolie brune Zoé Saldana, à la féminité affirmée et à la sensualité féline était présente au Trevor Live Event, un concert qui à pour but de récolter des fonds pour aider les jeunes en difficultés.

C'est en 2009 que l'actrice Zoé Saldana a été révélée au grand public dans le film Avatar de James Cameron, où elle incarne une créature virtuelle. Le succès de ce long métrage a propulsé la jeune actrice au rang des étoiles les plus en vues d'Hollywood. Plus récemment aperçue dans le film Columbiana ou dans la campagne de publicité Calvin Klein, les looks de la star sont suivis de près. Parfois féline et femme fatale on la retrouve généralement dans des robes baby doll qui lui donne une élégance discrète et raffinée.

Prochainement à l'affiche de "Blood Ties" de Guillaume Canet, l'actrice originaire de la République Dominicaine a été aperçue à Los Angeles au Trevor Live Event pour un concert. Un évènement organisé par l'association Trevor Project, qui récolte des fonds afin d'aider les jeunes en difficulté. Pour cette occasion, l'actrice avait opté pour une petite robe nude en maille tricot et style baby doll de la collection printemps 2013 de chez Lanvin.  Zoé Sladana a vu juste puisque le pastel et particulièrement le rose poudré et l'une des couleurs phares de l'été prochain. Ceinturé à la taille dévoilant sa silhouette atlétique, sa tenue un brin romantique s'accordait parfaitement avec ses escarpins Lanvin. Elle avait assortie sa robe par une pochette boitier couleur d'ébène pour un côté chic et retro et de bijoux discrets Dana Rebecca Designs et Melinda Maria.

Côté beauté l'actrice a joué la carte de la sensualité fatale avec ses yeux charbonneux et  son gloss rosé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience