• Mode
  • Mode de Stars

Zoé Saldana adopte la tendance Black & White lors du Festival de Cannes 2013

Article par Pauline PENICAUD , le 21/05/2013 à 11h51 , modifié le 21/05/2013 à 14h42 0 commentaire

L'actrice Zoé Saldana a été aperçue lors de la 66ème édition du Festival de Cannes. La belle était venue pour le nouveau film de Guillaume Canet " Blood Ties" dont elle partage l'affiche avec la frenchie Marion Cotillard.

Malgré les intempéries, le glamour est au rendez-vous sur la Croisette. Pour le cinquième jour de la 66ème édition du Festival de Cannes 2013, l'actrice Zoé Saldana s'est tout naturellement prêtée à la séance du photocall pour présenter le film Blood Ties de Guillaume Canet et coécrit avec James Gray. La jolie Zoé Saldana partage l'affiche avec Marion Cotillard qui a fait sensation dans sa robe Christian Dior et son chignon rétro ( voir l'article : Marion Cotillard, un chignon coque rétro pour le Festival de Cannes 2013). Ce long-métrage qui est un remake du film des "Liens du sang", de Jacques Maillot est présenté Hors-Compétition au Festival de Cannes 2013 et devrait sortir en salles le 30 octobre 2013.

A cette occasion, l'actrice a adopté avec brio, la tendance black & white, qui a fait des émules à Cannes. En effet la star avait choisi de porter un ensemble noir et blanc drapé de chez Emanuel Ungaro, issu de la collection automne-hiver 2013/14. Une tenue originale composée d'un haut ample avec une manche noire et une autre est blanche et une petite jupe courte taille haute à pois qui soulignait sa silhouette athlétique. Pour compléter sa tenue, Zoé Saldana apportait une touche de couleurs avec ses escarpins orange à bouts pointus  de chez Oscar Tiye, ainsi que des boucles d'oreilles Jamie Wolf et une jolie bague signée Melinda Maria.
Zoé Saldana en Ungaro lors du Festival de Cannes 2013

Côté beauté, Zoé Saldana a joué sur la simplicité en laissant ses cheveux lâchés et en optant sur un rouge à lèvre rose et une légère touche de mascara ainsi qu'un trait d'eye-liner.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience