• Mode
  • Mode de Stars

Zac Efron, sexy boy de retour du festival de Venise

Article par , le 04/09/2012 à 09h47 , modifié le 04/09/2012 à 10h29 0 commentaire

L'acteur Zac Efron a été aperçu à l'aéroport de Los Angeles portant ses bagages. Ce dernier revient tout juste d'un court séjour à Venise où il a présenté le film At Any Price.

Zac Efron et sa partenaire dans ce film de type dramatique, Maika Monroe, étaient resplendissants lors du festival de Venise 2012. Vous pouvez en avoir un aperçu en consultant notre diapo "stars au festival de Venise". De retour à L.A, le jeune homme qui soufflera bientôt ses 25 bougies, était plus fashion que jamais. On sait que le gentil garçon au minois d'ange a joué les bad boys pour la campagne publicitaire de John John Denim dont il est l'égérie. Son style semble en être influencé, la preuve avec ce look mi-dandy mi-fashion à la sortie de l'aéroport.
Décryptage de son look : Zac Efron porte, pour principale pièce, un pantalon un peu loose et taille basse couleur pourpre. C'est l'élément fashion de son look, la couleur fait partie des incontournables de l'hiver 2012-2013 et la coupe montre sa maitrise des proportions dans une même silhouette. L'acteur associe son pantalon à un basique incontournable, une chemise blanche simplissime dont il retrousse les manches de manière nonchalante. Zac Efron opte enfin pour une paire de baskets blanches montantes. Ses chaussures sont raccords avec sa chemise et passes partout, elles sont également très confortables pour un voyage en avion.
Enfin, on craque complètement pour son bonnet noir qui ajoute une touche "bad boy" qui crédibilise l'ensemble de son look. Les lunettes de soleil lui servent certainement à pallier au flash des paparazzis, mais on aime l'allure qu'elles lui donnent.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience