• Mode
  • Mode de Stars

Zac Efron en mode bad boy pour John John Denim

Article par , le 09/08/2012 à 11h16 , modifié le 09/08/2012 à 14h21 0 commentaire

Le jeune acteur signe sa première campagne publicitaire avec John John Denim. L'entrée de Zac Efron dans le gotha de la mode est un réel événement. Les photos sont délicieusement rock et bad.

La campagne a été shootée par Jacques Dequeker dans les rues de Los Angeles. La marque de jeans brésilienne était jusqu'ici représentée par Irina Shayk, petite amie du footballeur Cristiano Ronaldo. Avec son minois d'enfant, l'acteur de 24 ans prend la pose pour John John Denim, la marque réussit le pari de faire de Zac Efron un véritable bad boy. Son sourire ravageur et son regard bleu apporte un vent de fraîcheur qui correspond plutôt bien à l'image que la marque essaye de se donner. La campagne aux accents grunge est donc adoucit par la présence de Zac Efron sur ses affiches. Il joue le jeu du bad boy dans des jeans bruts taillés pour lui, sans rien perdre de son charme enfantin naturel, toute la subtilité des photos est là !

Boots aux pieds, débardeur souillé et barbe de trois jours sont les éléments purement rock qui viennent intensifier le fameux jeans John John Denim. Son brushing parfait, son teint caramel sans démarcation et ses yeux pétillants sont complètement en décalage avec cette première sensation grunge. Un contraste certainement volontaire, qui rend cette campagne outrageusement sexy. Entouré de nombreuses filles et posant près de grosses cylindrés de sport, la marque a compris quel est le cocktail gagnant pour faire vendre. En conclusion, on est complètement fan de cette campagne publicitaire et on salue l'entrée mode de Zac Efron.

Pour découvrir les photos de la campagne c'est par ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience