• Mode
  • Mode de Stars

Yves Saint Laurent vs. Chanel : la guerre des people aura-t-elle lieu ?

Article par , le 09/03/2010 à 15h34 , modifié le 09/03/2010 à 15h50 0 commentaire

Pour attirer les stars, les grandes maisons de couture rivalisent de faste et d'ingéniosité pour attirer les célébrités. A ce petit jeu là, Chanel et Yves Saint Laurent sont au top du glamour...

En cette semaine de Fashion Week, et malgré la crise, les maisons de couture organisent des défilés au luxe fastueux. Petits fours et coupes de champagne, rien n'est trop beau pour séduire les rédactrices de mode et les people. Jardin des Tuileries pour Dior, Grand Palais pour Yves Saint Laurent, rien n'est trop beau pour faire défiler les mannequins dans leurs plus beaux atours et accueillir les stars.

Hier soir, Yves Saint Laurent by Stéfano Pilati a marqué les esprits en proposant un défilé somptueux dans la nef du Grand-Palais. Parmi les stars fidèles à la marque, Catherine Deneuve, Mélanie Thierry, Kylie Minogue, Laura Smet. De l'avis général et malgré la disparition de son créateur emblématique, Yves Saint Laurent reste l'une des maisons phares de la couture française.

Mais ce matin, Chanel a son tour recevait les stars en grande pompe : Alexa Chung, Lindsay Lohan, Vanessa Paradis, Bernadette Chirac... toutes ont répondu présent pour admirer le show de Karl Lagerfeld et sa muse, le mannequin Baptiste Giabiconi !

Ex aequo donc entre ces deux grandes maisons françaises !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience