En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Mode
  • Mode de Stars

Wanted : les ballerines chats d'Alexa Chung

Article par Marion BUIATTI , le 16/12/2011 à 17h01 0 commentaire

Marc Jacobs et ses ballerines souris n'ont qu'à bien se tenir, désormais c'est Charlotte Olympia et ses petits chatons qui ont conquis le coeur, et les pieds, des célébrités.

La nouvelle lubie des célébrités branchées ? Une paire de ballerines ! Enfin une paire de loafers pour être plus précis, l'über ballerine, prénommée Kitty. Leur créatrice s'appelle Charlotte Olympia, encore une british ultra tendance, et soeur de la it girl mannequin Alice Dellal, bourrée de talent. En effet, la belle Charlotte a d'abord réussi à imposer ses escarpins à plateformes à Hollywood avant de créer le buzz avec ses trop mignonnes chaussures chats.

D'Alexa Chung (notre photo) à Sarah Jessica Parker, en passant par Katy Perry, toutes les fashionistars en sont dingues. Il faut dire que les chaussures ont le mérite d'être drôles et élégantes à la fois. Et puis elle peuvent aussi bien se porter avec une robe de soirée qu'avec un duo jeans tee shirt. On les veut ! Mais...

Kitty Kitty Kitty... On les cherche partout,  et c'est un vrai casse tête ! Pendant un moment elles étaient chez Colette, et puis, plus rien... Mais ne désesperons pas, comme les Mouse de Marc Jacobs en leur temps, elles finiront par être dénichables sans trop de mal. Il faut juste être patiente.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode

DERNIÈRES NEWS

Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Le Top 10
  1. 4.
    Heidi Klum, Hayden Panettiere, Claire ...
  2. 5.
    Cheveux : Top 15 des colorations de l'été ...
  3. 6.
    Miley Cyrus, Kim Kardashian, Beyonce... ...
  4. 7.
    Les indispensables de mon vanity d'été ...
  5. 8.
    Soin visage : les 25 produits coups de ...
  6. 9.
    Kim Kardashian, Jennifer Lawrence, Emma ...
  7. 10.
    Les 50 coupes courtes tendance de la ...

Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience