• Mode
  • Mode de Stars

Vogue US rhabille le cast de Glee : sexy et mega looké

Article par Anaïs ORIEUL , le 19/08/2011 à 10h34 , modifié le 19/08/2011 à 11h16 0 commentaire

Pour le cast de Glee, c'est une consécration. Nous ne parlons pas des 12 Emmy Awards pour lesquelles la série est nominée. Non, le sacrément serait plutôt à chercher dans les pages du dernier numéro de Vogue US.

Les modeuses averties sont au courant, le mois de septembre marque la rentrée mais aussi la FNO, soit la Fashion's Night Out, un événement organisé par la bible Vogue chaque année au même moment dans plusieurs grandes capitales de la mode, de Paris à New York.

 

Et cette année justement, Anna Wintour n'a pas choisi n'importe qui pour représenter cette soirée mondaine interplanétaire. C'est donc au casting de Glee que revient la tâche suprême de promouvoir la FNO. A cette occasion, l'ensemble des acteurs (à l'exception de Naya Rivera et Amber Riley, absentes pour cause d'embouteillage), s'est donc réuni pour un photoshoot spécial et carrément modesque.

 

Fashion Gleeks

Au centre de la photographie, l'héroïne Lea Michele of course, glamour à mort dans une robe Balmain incrustée de crystaux et sequins argentés et portant des low boots Brian Atwood. A sa gauche, la blondissime Heater Morris, fait mouche dans un manteau étoilé signé Dolce & Gabbana. Sur la droite, on retrouve les toutes aussi glamour, Jenna Ushkowitz dans une robe rouge Ohne Titel et Dianna Agron en total look Marc Jacobs, incluant la bientôt célèbre jupe à pastilles.

 

On aime l'esprit de la photo aux accents très chic et dans les tons argent-rouge-blanc et noir. Les garçons du casting n'ont pas été oubliés et on salue bien sûr les tenues très étudiées de Chris Colfer et de Darren Criss.

 

A noter

Parce que le cast de Glee reste connu pour ses reprises de chansons cultes, le 23 août, une reprise du titre Fashion de David Bowie, sera disponible sur le site de Vogue US. En attendant, les Gleeks peuvent d'ores et déjà découvrir la vidéo promotionnelle où l'on peut entendre Lea Michele reprendre la chanson culte. De quoi faire patienter les fans, avant le retour de la série, le 20 septembre prochain.

 

La photo du casting pour Vogue US, à découvrir ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience