• Mode
  • Mode de Stars

Vogue US : 916 pages de pure mode pour septembre, un record !

Article par , le 21/08/2012 à 15h05 , modifié le 21/08/2012 à 15h57 0 commentaire

Le Vogue US et sa directrice éditoriale, Anna Wintour, battent un nouveau record ! Le numéro de septembre qui paraît aujourd'hui en kiosque fait 916 pages. Lady Gaga orne la couverture.

Du jamais vu ! Le Vogue US de septembre va peser près de trois kilos, il sera difficile de le transporter dans notre sac à main. Ce volume s'explique par le fait que le mois de septembre est un des plus importants dans le gotha de la mode. Les défilés démarrent en septembre à New-York avant de rejoindre les autres capitales de la mode (Milan, Londres et Paris). Anna Wintour a voulu marquer le coup et battre son ancien record qui était détenu par le Vogue US de septembre 2007. Ce dernier faisait 840 pages et 2,270 kilos, c'était déjà énorme ! On a hâte de découvrir le shooting de Lady Gaga qui est la star de ce numéro inédit. Cette dernière avait déjà dévoilé sur son compte Twitter, début août, la couverture du Vogue, elle est vêtue d'une robe de mariée Marc Jacobs très sculpturale. Un autre cliché d'elle, nue, a également fait le buzz, vous pouvez le découvrir dans notre papier "Lady Gage nue dans le Vogue US de septembre".
Le magazine Vogue, appartenant au groupe Condé Nast, fête ses 120 ans, c'est également une bonne raison pour voir les choses en grand. Il faut savoir qu'en moyenne un numéro du Vogue fait environ 430 pages dont la moitié est consacrée à la publicité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience