En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Mode
  • Mode de Stars

Virginie Ledoyen, nouvelle égérie de IKKS

Article par , le 15/02/2010 à 17h15 , modifié le 15/02/2010 à 17h24 0 commentaire

Après Marion Cotillard pour Dior, c'est au tour d'une autre charmante actrice française de devenir l'égérie d'une marque de mode. IKKS a en effet choisi la charmante Virginie Ledoyen.

Selon le magazine Elle actuellement en kiosque, Virginie Ledoyen peut aller se rhabiller... chez IKKS. La marque de vêtements a en effet choisi la ravissante actrice pour incarner sa prochaine campagne.

Et si certaines marques sortent le carnet de chèque pour s'offrir les services d'une star, IKKS a joué la proximité et l'adhésion aux valeurs de la marque en choisissant Virginie Ledoyen. Virginie Ledoyen connaît bien ce rôle de représentation, puisqu'elle est déjà l'une des ambassadrices de L'Oréal, parce ce qu'elle le vaut bien...

Et étant une fidèle de la marque IKKS qu'elle porte au quotidien, nul doute que Virginie Ledoyen n'aura aucun mal à représenter avec charme et classe l'image de la marque.

Pour sa collection Homme, IKKS a fait appel à un autre beau gosse du cinéma français, le ténébreux Vincent Perez.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience