• Mode
  • Mode de Stars

Virginie Efira, nouvelle star de la mode ?

Article par , le 05/05/2010 à 12h15 , modifié le 05/05/2010 à 19h05 1 commentaire

Après son semi échec sur Canal +, Virginie Efira revient au grand écran dans une comédie L'amour c'est mieux à deux. L'occasion pour nos experts mode de regarder de près le style de l'actrice.

Bimbo mais pas trop

Du plateau très paillettes de la Nouvelle Star, au Siffleur en passant par la série Off Prime (injustement boudée par le public, Virginie Efira a toujours su jouer avec brio de son image bimbo. Blonde, sexy, mais pas bête, l'actrice a réussi à jouer sur le sexy et l'auto dérision dans la série Off prime, dans laquelle elle incarnait une animatrice télé narcissique et hystérique (pléonasme ?). A l'instar d'une Frédérique Bel et de sa Minute Blonde (déjà sur Canal +) avec Virginie Efira, les blondes sont loin d'avoir un pois chiche dans le ciboulot.

Et si pendant longtemps, l'animatrice & actrice arborait un look casual (jean, converse), depuis son passage au cinéma et des cours intensifs de power plate, la belle affiche une taille de guêpe et des cuisses en acier, qu'elle n'hésite plus désormais à montrer.

Best of mode Virginie Efira

Mini jupe, blouson de cuir ou veste de tailleurs et stilettos vertigineux, Virginie Efira a trouvé son uniforme fashion : du sexy, juste ce qu'il faut et une petite coupe courte un brin garçonne super craquante !

> voir aussi le best-of mode de Virginie Efira

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience