• Mode
  • Mode de Stars

Vidéo : Rihanna dans une pub pour Gucci

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/11/2008 à 17h31 , modifié le 28/11/2008 à 13h18 0 commentaire

Découvrez Rihanna posant de façon lascive pour une publicité de la marque Gucci.

C'est pour une nouvelle collection de sacs de la marque Gucci que Rihanna se dandine sur une balançoire dans la vidéo ci-dessous. La renommée de la star barbadienne est devenue telle que la marque de haute couture italienne s'est alloué les services de la jeune femme. Il s'agit de plus d'une campagne dont la presse parle depuis un moment, une partie des profits étant destinés à l'UNICEF. Pour être précis, c'est 25% des recettes engendrées par la collection nommée Tattoo Heart qui seront reversés à l'UNICEF, organisation venant en aide à l'enfance dans le monde. 
 
"En tant qu'artiste, je crois que c'est notre devoir de rendre le monde meilleur", déclarait ainsi Rihanna au sujet de cette collaboration. Et pour ce faire la chanteuse s'est parée d'un maillot de bain blanc façon années 60. Elle porte de plus à son bras l'un des sacs de la collection. L'ensemble donne une publicité élégante, où Rihanna apparaît toujours aussi belle et aussi sensuelle.
 
Outre cette publicité vidéo, Rihanna a également participé à une campagne de pub papier auparavant. Cet été, elle faisait également partie de la campagne de prêt-à-porter H&M en faveur de la lutte contre le sida. Là encore, Rihanna faisait le modèle et portait des vêtements de la ligne spéciale sortie à l'occasion.
 
Rihanna, une fille qui a du cœur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience