• Mode
  • Mode de Stars

Video. Look du jour : Kate Middleton revisite la petite robe noire à Londres

Article par , le 29/11/2013 à 10h34 , modifié le 29/11/2013 à 17h51 0 commentaire

Kate Middleton se trouvait jeudi à Londres, pour le gala de charité SportsAid, dont elle est la marraine. Venue remettre le prix du talent du futur, la Duchesse de Cambridge est apparue, dans une délicate robe noire, agrémentée de dentelle.

Elle est l'incarnation même de l'élégance à l'anglaise, de la délicatesse et de la distinction. Kate Middleton, Duchesse de Cambridge et épouse du prince William, est une véritable muse pour les fashionistas. Une icône de mode. Queen Elizabeth II peut être fière de sa belle petite fille. Car elle représente, avec classe et chic, la famille royale britannique. Elle ne faisait pas exception, ce jeudi à Londres, lors du gala de charité Sports Aid, en faveur des jeunes sportifs anglais. Marraine de cet évènement, elle était invitée à remettre le prix du talent du futur. Consciente de l'importance de sa mission, et désireuse d'honorer dignement son statut, la Duchesse s'était mise sur son 31 (comme toujours, me direz-vous). Elle avait en effet revêtu une somptueuse robe noire Temperley, agrémentée de fines manches en dentelle, et d'un jupon en soie de couleur crème, lui aussi recouvert de dentelle. Une ceinture noire en satin venait souligner la taille fine et svelte de la Duchesse. Pour accessoiriser cette tenue, Kate Middleton avait choisi une paire d'escarpins Jimmy Choo noires compensées, à talons aiguilles. Et une minaudière rouge Alexander McQueen, pour apporter une touche de couleur et de glamour à sa tenue plutôt sage.

Kate Middleton pour le gala de charité SportsAid à Londres le 28 novembre 2013


Côté beauté, Kate Middleton arborait, comme à l'accoutumé, son incroyable brushing lisse et souple, que beaucoup lui envient. Niveau make-up, elle n'avait, là non plus, pas changé ses habitudes, et avait opté pour un maquillage nude et sobre. Le duo gagnant pour la Duchesse.

Kate Middleton ne cesse de nous épater. La maman du prince George avait déjà retrouvé sa silhouette longiligne, un mois seulement après son accouchement. Une ligne parfaite, qu'elle exhibe aujourd'hui à chacune de ses apparitions en public. Et qui fait pâlir d'envie bien des femmes dans le monde. Son look, sa prestance et son incroyable sourire font également partie des atouts de la Duchesse. Bref, vous l'aurez compris : Kate a tout pour plaire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience